Billet d’humeur du 21 ou comment j’ai rejoins la webradio la moins connue de France
21 décembre 2017
Billet d’humeur #21 février
21 février 2018
Show all
Janvier 2018 chez Kolectiv

Comme vous avez pu le constater, le mois de janvier s’est terminé. Mais malgré cette rupture difficile avec le premier mois de l’année, nous avons à coeur de conserver de bonnes relations avec vous. Alors, en exclusivité et pour vos beaux yeux, un résumé de ce qu’il s’est passé en janvier.

Le 17 janvier, la première de l’Apéro, cet enfant trop plein d’énergie, bien trop semblable à son père, Bruno, pour ses blagues nulles et sa tendance à arriver en retard. Vous avez été nombreux à nous suivre et nous vous en remercions ! Nous vous faisons découvrir le tout dernier : L’ Apéro spécial St. Valentin .

Pour rester dans les Lives, nous avons accueillis pour #SurSon21, Arnaud, nouvel invité au concept innovant. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur son idée d’émission ou sur les rêves de chacun, cliquez juste ici, pour regarder notre live Facebook !

Ah ! Et en parlant du 21, nous voudrions vous remercier et vous envoyer tout notre amour pour celui du mois de décembre. Kolectiv a 2 ans, c’est un bébé, et il fait ses premiers pas à vos côtés. Vous êtes nos meilleurs supporters et nous espérons vous avoir à nos côtés encore longtemps.

D’ailleurs, vous savez qui est là depuis longtemps ? Les Grises Têtes !

Au total, ce mois-ci, nous avons reçu pas moins de 80 invité.e.s ! 80 voix pour animer la radio Kolectiv, 80 sourires, et 80 raisons de plus de poursuivre cette aventure. Au final, entre nouveauté et pérennité, Kolectiv ne cesse de grandir et c’est surtout grâce à vous. Alors merci, bonne année, et pleins de bisous.  

P. S. si vous voulez participer à la radio ou créer votre propre émission, n’hésitez pas nous contacter par mail: contact@kolectiv.fr  !

Comments are closed.